Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2011

indiana slimette au pays du tissu prune

Coucou cliqueur , 

 

Ha la la une urgence pour indiana slimette : il faut recouvrir le canapé tout-moche-en-skaï-que-les-enfants-peuvent-pas-ruiner car il colle à nos corps tous moites ( 35 et 80% d'humidité c'est ça les tropiques aussi).

 

Du coup,fouillage dans la corbeille à tissus et récupération de rideaux ikea prune en coton Téflon ( indestructible , j'ai sorti 3 paires de ciseaux pour en venir à bout) puis enfin exhumation de la machine à coudre datant de l'air précouturienne (c'est sûr).

 

Et là, je me débats dans une jungle de tissu ... la preuve en image ...

 

pour le patron , ben y en a pas , j'epingle les morceaux assembles sur le canapé et découpe directement les éléments qu'il me faut .

 

La suite au prochain épisode ...

Photo_du_40981610_06____11

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité