Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

journée chômée sous les tropiques

Coucou cliqueur , 

 

Encore une belle journée ici en Guadeloupe . Ne supportant plus la chaleur de Gosier , on a décidé ma petite troupe et moi même d'aller nous exiler du côté de Basse Terre.

Donc Matinée à la cascade aux écrevisses très rafraîchissante et Resto sur la plage de la malendure suivie d'une session plage et pâtées de sable.

Malheureusement un petit gnome a réussi à subtiliser le chargeur de notre apn donc Photo via iPhone ( heureusement toujours ok comme les scouts ).

 

 

IMG_0144

 

IMG_0150

IMG_0145

une végétation luxuriante et des cascades d'eau fraîche , la définition de l'eden nope ?

IMG_0170

 

IMG_0165

houla vite , il est carib moins le quart , vite une bière!!!

IMG_0174

cherchez pas les acras , vite posés sur la table vite mangés 

 

Le reste des photos est classé secret défense ... mais on s'est bien amusé .

 

Pour vous situer la plage de la malendure c'est ça :

P1020771

P1020760

plage de sable noire et la réserve cousteau à proximité 

 

Bonne semaine 

Slimette lucky girl 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité