Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Dimanche brocante ,

Coucou la compagnie , 

Quelques mots avant le départ pour la brocante . Les 3 caisses de vêtements sont déjà  sur place en espérant que des gens vont me débarrasser de tout ça . Avec un prix entre 1 et 2 euros pièce ce sera pas la fortune mais l'idée est de ne pas jeter  ce qui pourrait servir à d'autres personnes. Surtout les chaussures , les petits ayant pris une pointure par mois ou presque j'en ai compte 14 presque neuves mais trop petites pour eux. Hâte que the "moment brocante "se fasse .

Vous  avez déjà vu ça ?quand un objet attise des petites lumières dans les yeux d'une personne  :

" la paire de baskets adadas avaient Reves de ce moment , madame mouche aussi . Les voilà entrain de s'enlacer au mépris des regards hagards des passants . La vendeuse tendit sa main pour prendre la dot et Scele l'alliance d'un" voulez un sac" .Madame mouche n'entend ydéjà plus concentrée par les possibilités que lui offre sa nouvelle paire d'amour". 

 

Une rencontre comme au cinéma  que je vous dis ... Bonne brocante et bon dimanche aussi :)

 

Slimette vendeuse du dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité