Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

commode terminée

coucou cliqueur , 

 

oui je sais , je t'ai lâchement abandonné  mais bon entre les vacances en metropole , la grippe , la fin de l'année scolaire , j'avais plus trop grand chose à dire .

 

mais bon , là article special poupette : sa commode est finie .

tadadam elle est belle , est completement funkysée . et biarrement , le collage a été emplacé par de la mosaïque .

 

je te laisse juger : 

Photo_du_60337228_06____16Photo_du_60359739_06____16

 

next challenge la table du salon et le vaisselier qui pourrissent à cause du climat .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité