Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

run run baby run , bilan 1e mois

coucou cliqueur , 

 

c'est bon c'est officiel : déja un mois que je cours à raison de 3 seances par semaine.

Il est de bon ton de faire un bilan :

 

yes - mon popotin a diminué de moitié 

 oh no- mais j'ai de gros cuissots 

yes - je me sens plus zen 

yes - j'ai arrété totalement de fumer

 news_anti_tabac

yes - je mange plus gourmand 

yes - j'ai perdu en tout 2 kilos .

Balance

yes - j'ai des baskets qui tuent 

oh no-mais une degaine de clodo 

oh no- les jardiniers du bourg veulent taper le bout de gras avec moi mais je veux pas 

oh no- je connais de visage tous les pochtrons et les clubbeurs ... eux aussi me reconnaissent. vu que mes sorties sont trés tôt le matin.

yes ???- j'ai envie de parler le jargon de joggeur vma , cardio bidule chmutre , et même de m'acheter une montre qui chtue.

5369

yes -je rêve un jour de franchir une ligne d'arrivée comme le marathon de new york ou les parisiennes ( un jour ... à coeur vaillant rien d'impossible )

marathon_new_york

yes - je rêves qu'on analyse ma foulée pour savoir si je suis pronateur ou regulier ( non c'est pas des mots inventées)

yes - j'ai remis des chaussettes sisi je te jure 

yes - j'aimerais m'acheter une jupe de run sisisisi même que c'est joli 

runfitnavyvig

bilan plus que positif :  

je cours 30 minutes sans m'arreter et ça , ça n'a pas de prix

Pour le reste il ya mastercard ... enfin si mon banquier de mari est ok ( ben quoi je suis feministe et maman à la maison )

 

slimette ( qui court après un bonheur sans nom)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es peut être supinatrice aussi, ça existe oui.
Publicité