Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

info sur le japon et la crise non contrôlée

coucou cliqueur, 

je ne fais que relayer l'info d'un francophone vivant au japon . 

 

C'est affolant : 
' LA FRANCE DOIS SE REVEILLER CONTRE LE NUCLÉAIRE (parti international contre le nucleaire et les OGM)

 

Regardes cliqueur et penses y quand tu allumes ta lumiére ou quand tu manges du poisson , que tu te proménes en vélib .

 

Pour info , une partie de l'energie guadeloupéenne est  éolienne je crois . 

 

Slimette ( qui se demande si elle la langoustine va commencer à parler avec tout ça)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité