Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2011

encore 2 projets finis

Coucou cliqueur , 

Bon à ce que je vois , le concours t'a soulé comme on dit si bien . Soit . 

Tant pis .

2 projets faits en ce moment : je couds de plus en plus vite et c'est super encourageant .

 

Vendredi : une jupette pour ma puce . 

Photo du 32404263-09- à 09

tissu : voile de coton liberty 

patron maison  

Difficulté : aucune ; elle a été realisée en 2 heures 

Dimanche : une robe emmanchures americaine dans un tissu qui ne passe pas inaperçu 

P1030599 un truc facile à enfiler à la plage comme pour aller chercher les enfants et trés ample pour supporter 

tissu : voile de coton avec des touches irisées 

Patron : robe champêtre je crois p.26

Difficulté : aucune youpi .

Temps de réalisation : environ 2 heures en prenant mon temps .

 

le patron vient du premier numero de "coudre c'est facile "

coudre-c-est-facile.jpg

 

 trés simple à réaliser , les explications sont trés claires , les modéles originaux mais en fin de compte assez classique .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeee !!!!<br /> les coloris de la robe vont à ravir avec ton joli teint ;-)
1
Qu'est-ce que j'aimerai etre aussi douée et faire des trucs avec du tissu et des aiguilles :)<br /> Super, ta puce doit etre contente ! Et fière !
O
C'est sympa, c'est coloré et simple! Toujours aussi créative c'est cool!
Publicité