Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

petit cadre porte bijoux tendance rock

coucou,

j'avais déjà vu sur quelques blogs des rangements malins et jolis pour éviter de finir avec une pelote de chaînes

comme chez libertydeco, yukymoo et tant d'autres . 

voila donc ma version tres humble de la chose : 2 heures de freestyle pour ça  : un joli cadre en carton et tissu (lin  ) , chaîne et fil argentées. 

c'est pas fini : manque le ponçage peinture creme et pose de quelques carres de miroir 

Photo_du_66065170_04____18

t'en penses quoi? un petit look rock nan?

je te le montres en situation

Photo_du_68403210_04____19

 

bonne nuit  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime !
Publicité