Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

coup de coeur pascale et musicale

coucou cliqueur , 

 

Le soleil est au rendez vous et toutes les cloches sont présentes( celles qui se mangent et les autres , faut bien rire dans la vie non? ) ...

 

un coup de coeur pour l'album de mélanie laurent . Elle peut se targuer d'être aussi bonne chanteuse qu'actrice . joli brin de voix et jolis textes , jolis arrangements aussi , c'est pas pour rien qu'elle est au programme des printemps de Bourges ce we .

50340_melanie_laurent_637x0_1 

 mon conseil :accompagner  son écoute d'un bon rosé et d'une chaise longue , pour rêver en toute beauté.

 

Slimette (qui connaît pas mélanie laurent )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça le fait aussi avec un petit planteur?<br /> Bisous ma slimette
Publicité