Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2011

chez clinique voyagez léger

Coucou cliqueur , 

 

Une info de derniére minute tant qu'on est dans la préparation des bagages toussa ...Chez clinique , le kit est à 10e . 

 

Comme ça, tu peux eviter d'emmener ton quintal de lotions avec toi chez Tati fernande dans le Larzac surtout si comme la plupart d'entre nous , tu es adepte du millefeuille .

 

Quouaaaaa tu sais pas de quoi je causes ? Non Cette methode ne consiste à enfourner le maximum de cette delicieuse patisserie mais plutôt de bien nettoyer sa peau pour qu'elle puisse absorber le max de la créme ( toujours pas patissiére non j'insiste).

Pour commencer et tester , rien ne vaut le basic 3 temps . une lotion , un savon et une créme . 

Pour en profiter ça se passe ici

 

Et  surtout "ya pas de pourquoi" ;))

 

Slimette ( qui en veut un aussi mais Clinique livre pas les dom gratuitement, empaffé)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité