Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2011

programme du we en Gwada : Keziah JONES , rien que ça

coucou cliqueur, 

 

Et oui encore moi .. c'est que j'en ai de l'info . même si je suis certaine d'être la seule lectrice de ce blog , pas grave hein , je m'occupe et fais comme si j'etais lue et appréciée ( si t'es pas d'acc , lâches ton com , ok?)

 

UNe merveilleuse chose se produit en ce moment en Guadeloupe , on va  écouter autre chose que du Zouk grâce au mirifique Festival de Blues de  Marie galante qui commence aujourd'hui jusqu'au 13 juin .

logo_TdB2011

 

Et great new : Keziah jones ( rien que ça ) se produit demain !!!!

Et hop merci dailymoton pour ce clip qui va te remémorer de qui je causes . 

Et non Keziah Jones n'a aucun lien de parenté avec Quincy jones 


KEZIAH JONES /SPLEEN /YAEL NAIM /SHINRI- "RYTHM IS LOVE" -

 

Voilà mais le rêve ne dure qu'un temps *chialage à grandes eaux* : j'ai pas de baby sitter et pas de place ....

c'est ballo hein , parce qu'ici les evenement culturels ne courent pas les rues

( j'attends deseperement la venue de FLorence FORESTI et DEBBOUZE , mais non point de date )

Bon ben , euh ,je te quitte alors :  je vais me petit suicider à la pâte à modeler ( que fiston a semé partout dés fois que ça pousse ) non parce que là , je suis trop dég'...

 

Slimette ( qui ne pourra jamais assister à un festival mais qui souhaite un miracle )

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux chanter si tu veux<br /> rythm is loooove
Publicité