Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Sans pc point de salut

Coucou cliqueur, desole de ne pas être assidue dans mes posts c'est que : Je me suis foulée bêtement le pied sur le trajet entre la piscine et mon sweet home. Que j'ai crame mon ordi a force de suivre les affaires sur eBay du coup ,chewi me prête son iPhone pour t'ecrire pas easy pour une femme a moufles comme moi. Que je chiale des torrents parce que je suis officiellement chômeuse depuis cette semaine et que , accessoirement,mon fils fait sa première rentrée a 16h heure de Paris. Fin d'une époque début de la galère. Mais c'est bon aussi de se sentir un peu plus libre (argument pourri que je me rabâche pour éviter les grandes eaux) Que j'ai décide de me lancer dans le patronage : rien a voir avec les fringues mais j'ai décide de créer mon métier. Le souci c'est que j'ai énormément d'idees. J'ai limpression qu'une fois mon permis passe je ne vais pas avoir beacoup de vacances. Ca va me faire tout drôle en fait. Tu comprend mieux pourquoi je laisse en friche mon blog. MaiS promis je reviens mardi te parler d'un petit jeu sympa pour fêter les 1000 visiteurs. Merci a ce propos de me lire cliqueur du monde entier et si tu commentes pas souvent ben je te kiffe quand meme.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Reviens vite et bon courage pour la suite. Bises
Publicité