Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

jupe du mois théme "la crise "

Coucou cliqueur ,

Un aperçu de ma jupe du mois sur le thème de la crise pour le Défi jupe du site  thread and needles .

Alors qui dit crise dit récup d'argent et de temps donc pour ce projet ma jupe du mois sera un "jupon  grippetout " : grippe sou , grippe de temps et de technique.


Tissu : qui date , le noir est un rescapé d'un naufrage couture et le liberty d'un sac que j'ai offert .

Patron : bidouille maison , 2 trapézes pour la forme de la jupe , 2 rectangles froncées pour les volants : un tube cousu pour la ceinture . 

Temps : en tout et pour le temps de l'album de Selah sue et 3 chansons d'Adéle 

Photo du 58044337-09- à 16un oiseau du paradis s'est glissé dans la photo sauras tu le trouver ?

 

Slimette ( qui te souhaite une bonne et douce nuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(Bizarre je n'arrive pas a avoir mon avatar même en me connectant sur Google)<br /> <br /> J'aime beaucoup le joli coloris de cette jupe <br /> et aussi le bel oiseau du paradis que tu tiens dans ta main ;)<br /> <br /> kisousssssssssss
C
Très sympa cette jupe! J'adore les oiseaux de paradis, c'est une fleur sublime :)
L
Récup' réussie on dirait!<br /> J'aime bien le ton décalé de ton blog, c'est original!
L
Je me souviens maintenant: y'a pas la case NL... m'enfin, c'est un comble ça! ;)
L
Ah ben voilà, toi tu as tenu ta promesse au moins! Tu as ta jupe, hi hi!<br /> Bravo bravo ma belle!<br /> <br /> Alala, ma tite Slimette t'es formidable, tu me fais trop rire!!! Dommage que tu vives aussi loin :(<br /> <br /> Bisou bisou!!!<br /> (je m'en vais m'inscrire a la NL parce que j'ai un de ces retards là!!! Honteuuuuuux!!!)
Publicité