Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

un patchwork en cours : couvre lit de mamzelle couette

Coucou cliqueur , 

 

un petit patchwork commencé pour rentabiliser les chutes de tissus issues des differents projets . Il est destiné à devenir un couvre lit pour poupette comme tu l'auras deviné en regardant the illustration .


dans les détails c'est joli non 

P1030673

P1030654il mesure la taille d'un lit 1 personne et c'est tout froissé car je n'arrive pas à le plier correctement`
  et à la photographier aussi (humhum)

Je viens aussi de finir une jupe pour le défi Jupe du mois sur Thread and needles dont le théme est "la crise" . j'ai donc fait un jupon avec des récup de tissu noir d'un autre projet raté et du liberty jersey gris violet de toute beauté pour la ceinture ... photo demain .

slimette ( accro à la cousette )
Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !! moi aussi j'ai un patch pas encore achever taille lit d'une personne !!<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> c tres fleuriii j'aimee !!!
L
Olala: bonne chance! le patchwork demande trop de patience (que je n'ai pas) pour m'y essayer ;)<br /> Mais c'est vrai qu'avec le nombre incalculable de chutes qu'on se borgne a conserver, c'est une bonne idée :)
Publicité