Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

patchwork is fun

Coucou toi , 

 

T'es prêt(e) pour une information qui va illuminer ta journée et ta vie ???? 

J'ai découvert une activité encore plus ringarde que le crochet au sac plastique et la confection d'habits pour barbies réunie ...

 

Roulement de tambours ......

 

Il s'agit du patchwork ( trad littérale travail d'assemblage ) qui consiste à récuperer tailler et assembler des bouts de tissus  à la main ou la machine à coudre pour en faire des oeuvres uniques ...  

par exemple,  des plaids bien chauds pour l'hiver . youpi .

remarque : la temperature descend rarement en dessous de 20 degrés, un plaid ne me serait pas d'une utilité. même pas pour pique niquer .

patchwork quilt

Ce sera pas du "luske" car grâce à mes nombreux râtés en couture, le monceau de tissu-trop-petit-pour-tout menace d'ensevelir ma marmaille .

Mais bon, comme je fais jamais rien comme tout le monde ,je projettes ( entends bien car c'est du lourd) de funkyser tout ça .

Suspens suspens donc sur la "chose" ( un sac , un tee ou un fauteuil??) .... Roooo comme je suis trop méchante , t'es obligé(e) de revenir pour savoir à quel point c'est moche ...

 

Une chose est sûre ce ne sera pas ça ( ben non faut pas déconner quand même , mon tas de tissus n'est pas assez fournis) :

Enchantment of the Pixies patchwork Dress 

 

slimette 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les plus belles de me lire ;)<br /> pour une robe de ce style ,faut enormement de patience et de concentrations . je trouve ça mais dur à porter quand même .<br /> <br /> malou : je vais essayer de te faire un tuto . je fais ça sans machine car les bouts de tissus sont riquiquis .
M
Cool t'as ouvert un blog !<br /> J'adore le patchwork et c'est vraiment embêtant mais la robe me plaisait ... :-)
L
dommage pour la robe, arf :-p
S
merci ma jolie :) .ce plaid n'est pas de moi car je n'en ai pas besoin en fait . des bisous .
D
Très joli plaid !! J'adore !<br /> Et très chouette nouveau blog
Publicité