Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

pour commencer , j'vas me presenter ...

bienvenue à toi cliqueur de lien , 

avant que tu ne partes , je me présentes : slimette ( surnom qui n'a rien à voir avec mon apparence physique ), la trentaine bien tassée, maman de 2 enfants géniaux ze dynamiques , sans domicile fixe depuis mes 20 ans ( entends par là que je déménages très très souvent ) et nouvellement installée en Guadeloupe .

donc ici tu trouveras de l'info en tout genre sur notre quotidien , des photos ( je cadres mal attention), des créations de toute sorte ( couture , bijoux , patchwork, crochet , je mémé-tises à vue d'oeil vivement la retraite), mes envies de mode , mes coups de gueules .

bref y en aura de la lecture , du" moment d'emotion " à ne pas rater .

t'es encore là ? bon hop cliques sur" favoris" pour ne pas oublier ...et à très vite :)

 

slimette 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir :) merci pour le comm.' et la visite :))
F
Je repasserai faire des tours par ici, mon homme et moi sommes déjà venus 2 fois en Guadeloupe et des amis y travaillent en ce moment, donc des petites nouvelles des tropiques m’intéressent toujours :)
S
vi je vais voir comment c'est possible . en tout cas tu ne fais pas que donner des jolis surnoms , tu baptises aussi les blogs . merci de me lire ma jolie .
P
tu mérites bien ton surnom de Slimette et je suis bien placée pour le savoir <3<br /> je te mets en lien de mon blog demain<br /> on peut d'abonner?
Publicité