Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2011

après midi couture : une nouvelle robe fleurie et gros pois

Coucou cliqueur , 

De l'orage au menu ici en Guadeloupe ( il ya une méga dépression en preparation au fait)et les enfants à la maison because ecole fermée pour cause de grève. Heureusement la bande de filous OUi OUI , Sam Sam sont venus les occuper . Puis la pâte à modeler et le coloriage sont venus à la rescousse .

Et moi , entre 2 activités , j'ai fait une petite robe encore :)) alors que je manque cruellement de pantalons . Mais je vais Y reméder ce soir c'est sûr vu qu'il ya match .

Oui pour ceux qui doutent , on a presque le même programme qu'en metropole sauf ben que tout est "retransmis" avec les 6h de décalage . C'est bizarre d'ailleurs de voir inscrit "en direct" alors qu'en réalité ,  c'est de la rediffusition  dans toute sa splendeur . Même doute quand on doit voter pour koh lanta ou masterchef , on ne peut pas et pis c'est tout . d'ailleurs c'est simple ces numeros ne sont pas possibles depuis nos télephones comme ça c'est clair .


la robe en question :

je suis partie du tutoriel de la petite tunique trouvé sur le blog de petit citron  puis je l'ai comme à mon habitude détourné car le résultat me mémérisait horriblement .

the result ( drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr/bruit de tambour/drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr))

!

!

!

P1030689

P1030691

P1030690

patron : petit citron mixé par mes soins

tissus :mondial tissu pour le liberty jaune et stop tissu pour le voile de coton à pois et la doublure beige en coton

difficulté : le bidouillage pour le dos et le décolleté sinon simple comme "bonjouw"

 

bon allez sur ce , douce nuit cliqueur , je m'en vais faire mon pantalon large 3/4 en bleu touareg 

 

slimette ( contente d'elle , brava ragazza)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité