Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Nouveau patchwork ... Et c'est un sac spécial avion

Re 

Je rattrape mon retard en vous montrant mes ouvrages faits les mois derniers . Voici donc un sac trèspratique et agréable que j'ai fait pour m'accompagner dans  mes allers retours Paris pointe à pitre . Il est double ouate et le patron est maison . Et idéal pour y fourrer les jouets bonbons compotes lingettes indispensables pendant un vol de 8h. 

 Photobucket Pictures, Images and Photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi! je reconnais mon tissu d'amour ans les anses.... j'en ai fait des stocks de celui la, et des rideaux, des robes, des sacs... j'aime j'aime j'aime!
Publicité