Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Custo débardeur moutarde faire du neuf avec du vieux

Coucou la compagnie , 

En faisant mes valises , je suis tombée sur un débardeur asos moutarde que j'avais oublie .

Puis au hasard de mes lectures bloggesques , un tuto m'à tape l'oeil : c'est celui de patapoom et de son tee à nœuds

Du coup ni une ni 2 je me suis jetée sur mon biais et mes ciseaux . Bertha ma Mac fait la tête donc ça n'a pas été simple mais j'aime quns même le resultat . Et demain je sais quoi mettre ;)) 

Je suis partie de ce haut :

Photobucket Pictures, Images and Photos

Puis coupée lemilieu du dos 

Photobucket Pictures, Images and Photos

Puis tadam 

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos

Alors sympa non??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité