Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Petit haut bleuté tissu en provenance de douceur de coton (1an déjà )

Coucou la compagnie , 

Deja un an que douceur de coton existe . Et en un an que de tissus agréables à coudre , de conseils et de partage . 

Pour fêter un peu à ma manière son anniversaire , je montre un haut fait a partir d'un de ses tissus commande , une douceur de coton sans mentir .

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos

Joyeux anniv douceur de coton 

http://douceurdecoton.over-blog.com/

Article non sponsorisé et sans mensonges 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooo mais que vois je ?<br /> <br /> merci merci pour ton billet qui me va droit au coeur :) attention je vais verser une larmichette, hormones de femme enceinte oblige ;)<br /> <br /> c'est tres gentil à toi et ta créa est chouette<br /> <br /> ca fait plaisir de te retrouver sur la blogo !<br /> <br /> bisous
Publicité