Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2011

mon sac à tapis de yoga

Coucou cliqueur ,

petite couture minute pour aller non pas au yoga mais au cours de Savate Forme ( boxe quoi) . Pour mes abdos , le gentil prof nous a demandé de nous procurer un tapis et donc il me fallait un sac pour le ranger .

Tissu : coton de chez Mamzelle tissu impression cachemire 

Patron : à la louche totale : un rectangle un rond 1 anse and that's it 

Temps de réalisation : 1h30 à peine ( en papotant au tél )

Difficulté : aucune un vrai jeu d'enfant 

ET comme toujours , prepare tes mirettes   :

P1030632P1030638P1030639 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité