Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Avion ce soir ...

Coucou la compagnie , 

 

Pas de créa à vous montrer aujourd'hui , j'ai plutôt fait et déposer mes valises . Exercice compliqué pour nous qui prenons froid comme un rien , tous tropicalises que nous sommes . 

Mais rassurez vous tout tient dans 3 valises enfin plutôt 2 puisque une énorme valise contient ma contribution pour une brocante le 22 juillet prochain . 

Ce seront des vacances actives avec remise en forme , lecture et méditation. Enfin .... Si tout va bien!

Photobucket Pictures, Images and Photos

Pour m'y aider j'embarque quelques livres : 

-"1984" de GeorgesOrwell que je relis avec plaisir (déjà dans mon sac)

-"petit traite de spiritualite au quotidien" de anselm grUn

-"l'homme qui voulait être heureux" de Laurent gounelle

-"mange prie aime " relecture aussi

-"15 minutes de course à pieds " pour programmer mes run

-"aimer tout le monde "de sri ananda 

Fiches de lecture en rentrant :)

Bon ok c'est très accès développement perso tout ça mais besoin de me ressourcer et de trouver des forces pour avancer.Je me dis que si j'attire comme ça des amitiés à sens unique c'est qu'il y a un truc qui est bizarre chez moi . 

Sur ce , je vous bisoute et vous souhaite de bonnes vacances et/ou d courage  :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le roman est meilleur que le film je te le conseille vivement :) ou je peux même te l'envoyer des que je le re termine :)) . Pour le reste on va essayer de tenir ,l'année prochaine se passera mieux j'espère . Bisous et merci encore pour ton com'
O
Coucou slimette, <br /> <br /> Fait un bon voyage, repose toi et prend soin de toi. Oui ça serait sympa que tu fasse des fiches lectures. "Mange, Prie, aime" j'ai vu le film avec Julia Roberts, je sais pas si c'est une bonne adaptation. Film sympa mais un peu long.
Publicité