Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2012

B.O de ma vie : mois de Juillet 2012

re,

maintenant parlons de musique .parce que la musique adoucit les moeurs, enfin surtout les miens, parce que sinon je me petit suicide à grand coups de poulets frites ( manger de la salade avec ce temps , pas moyen!!!), je te presente ma petite BO du mois de juillet .

alors dans mes ecoutilles, j'ai:

le dernier de Gossip et surtout

jadore cet album , trés dansant bien loin certes du premier opus , mais tellement positif , juste ce quil me faut.
Ensuite, toujours Orelsan of course et surtout :
je ne me léve plus sans écouter Emeli Sandé qui accompagne mon quotidien depuis 2 mois
et surtout
et enfin en vrac : disiz; benjamin biolaye, aaron, christophe willem , corinne bailey rae et la beyonce avec son dernier album me tiennent compagnie cette apres midi .
voila ... pour le mois de juillet tout pourri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci oasis venant de toi ça fait plaisir ;)) comme com' j'aime bien aussi ce titre mais celui qui ma le plus marqué c'est celui d'après "i was here" . Des bisous
O
Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, lamusique adoucit les moeurs. Et Béyoncé que j'adore, mon titre favoris est "Till The End", j'adore, surement inspirée de son voyage au Brésil, j'en suis sur! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sélection, riche et varié.
Publicité