Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

un nouveau site communautaire 'achement bien pensé : deals des îles

Coucou cliqueur , 

 

On me dit dans mon oreillette qu'une dépêche importante vient d'arriver : un nouveau site de vente groupée est née en Guadeloupe : deal des îles  

Un peu sur le modéle des sites groupon.com and co , c'est un site proposant des services moins chers en négociant avec le professionnel .

Tout le monde est heureux : ça fait de la pub gratos pour le pro et le public peut tester et se faire sa propre opinion ( en temps de crise aussi , ça le fait ).

Pour ma part , ça va me permettre de profiter un peu plus des restos et de coupe tiff.

D'ailleurs courez choper le deal du jour, l'Iguane Café est une pure tuerie de resto , foi(e?) de gourmande . 

 

Slimette ( qui peut parrainer aussi si vous voulez ..)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité