Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
10 août 2011

challenge du mois d'août : maison pour poupée mannequin

Coucou cliqueur , 

 

Bon étant à cours de tissus et ayant la flemme de sortir bertha pour terminer mon haut burda datant de juin dernier , je me suis dis qu'un petit challenge recup serait pas mal pour me changer les idées et occuper les mimines de mes petits monstres .

Faut dire qu'on est loin du temps de carte postale , on quitte pas l'alerte jaune et aujourd'hui , il n'arrête pas de pleuvoir . grrrrrr ... donc pas de piscine ( pourquoi tu ricanes ??), pas de télé ( qui brouille dés que l'orage est dans les parages ), pas de plage . reste la bidouille ...

c'est pourquoi  à la demande de poupette en pleine periode barbette et robettes , je vais faire une maison de poupée 100% recup.

 C'est que ce truc coûte une blinde quand même et puis l'avantage de le faire soi , c'est de  pouvoir refourguer du matos inutile personnaliser comme on le souhaite cette merveille . 

Pour le sol , le plateau d'une mini tablle basse decedée pour cause de plaquage abusif de la part de fiston ( un chabal en puissance , pauvre de moi )

pour les murs , hommedemavie a rapporté des cartons vides de fournitures bureau .

Pour consolider tout ça du journal et de la colle .

Pour habiller tout ça , des decoupages de magazines ( c'est là où les grumeaux vont bossé) ainsi que du vennilia et des chutes de tissus 

Photo_du_27411293_08____07

à suivre 

Slimette 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité