Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Visiteurs
Depuis la création 8 786
Publicité
UN PEU DE MON MONDE à LA RENCONTRE DU VÔTRE
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2011

housse de clic clac domptée

coucou cliqueur , 

 

Indiana slimette au rapport : j'ai dompté la montagne de tissu ... et ça donne ça

 

 (J'ai dû viré ma marmaille de dessus pour prendre la tof et ça se voit n'est ce pas ?)

 

Photo_du_25386238_06____07

 

je suis contente du résultat sans patron c'etait pas gagné ..

 

Slimette ( qui va ranger son chapeau et son fouet , mission accomplie)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah!!<br /> Une housse de canapé, il faut s'armer de patience!!<br /> Très jolie :)
L
Dis-donc, toi quand tu t'y mets, c'est efficace ! bravo pour ce résultat ! en effet on voit que des enfants sont passés par là ;) dommage que la photo ne soit pas un peu plus grosse pour mieux voir !
Publicité